BO tournée

Il est grand temps de conclure les amis, aujourd’hui, on fait d’une pierre cinq coups en vous présentant les nouveautés « Rap », « Musique du monde », Reggae », « Soul, funk » & « Musiques de films ». On sait, on est dingue mais faut y aller là. Ci-dessous, l’habituel diaporama…

RAP

The ROOTS « How I got over » – Rap innovateur, pas dégueu

BIG BOI « The son of Chico Dusty » – Rap américain en vogue (lunettes de frimeur, baguouse clinquante et bracelets à strass, l’élégance quoi)

MUSIQUES DU MONDE (parce-qu’on aime voyager aussi)

DJ RKK « Elektropik #1 » – Afro-cubain

Hector LAVOE « La voz » – Un classique de la salsa portoricaine

Ballaké SISSOKO & Vincent SEGAL « Chamber music » – Rencontre magique entre la harpe malienne et le violoncelle (your eyes)

REGGAE (parce-qu’on aime bouger aussi)

DUB ORCHESTRA « Sonic deviance » – Electro, rock, dub

SOUL – FUNK – R’N’B – GOSPEL (ne vous enflammez pas va, il n’y a qu’un seul disque)

PLAN B « The defamation – Révélation soul de cet été

MUSIQUES DE FILMS (parce-que des fois la musique dans les films, elle te marque)

Hans ZIMMER « Sherlock Holmes » – Musique symphonique du film

Mathieu AMALRIC « Tournée » – Bande-son entre rock, blues et music-hall

En voilà une affaire rondement bien menée. Ce week-end, il y a peu de chance qu’il y ait du post, on préfère prévenir, mais on reviendra mardi pour vous parler informatique un peu, on aime bien. Bonne fin de semaine les oiseaux !

Caroline & Bruno