bruno djmediatheque 13ème anniversairemédiathèque 13 ansbuffet mediatheque

Crédit photos : Médiathèque de Guebwiller

Donc vendredi, nous avons festoyé comme des petits fous à la médiathèque. Et croyez-nous si vous voulez, la surboum était fort réussie ! Le brun nous a fait honneur en mixant en début de soirée, nous avons présenté nos nouveaux espaces, nous avons crâné Jaja et moi-même en faisant glisser nos doigts sur l’iPad, le bon Franck nous a fait son installation de lumières ambiance « club » et la jolie Célinette accompagnée de son mari Dom et de ce cher monsieur Zimmermann nous ont fait dansé jusqu’au bout de la nuit. Une chouette soirée, qu’on se le dise.

Du coup, le brun et Jaja ont eu une idée lumineuse, celle d’organiser à partir du mois de novembre, une soirée électro par mois avec projection de vidéo s’il vous plaît, ben ouais on sait, on vous gâte. On vous présentera le calendrier dans quelques semaines les p’tits clous.

Les photos de la soirée sont visibles sur notre album photos en ligne ici et, rien que pour vos yeux, voici un aperçu des quelques vidéos tournées vendredi soir.

Paula en fond (de voix) et Martine qui saute comme un cabri, elle avait la gnac elle.

Le brun « en mode » Sexy Sushi

Electro_Scope

Et la vidéo réalisée rien que pour nous par Monsieur Zimmermann.

On se retrouve demain pour de la musique, rien que de la musique.

Caro & Bruno