tiger Visuel © Stan

Dites les gens, on a une bien bonne nouvelle à vous annoncer. Stan (voir sa bio ici), le fondateur du Go Get’em Tiger, blog hilarant (mais décédé à ce jour, le blog hein, pas Stan), vient de nous faire une version papier de son blogo en utilisant le pseudo de Patrice Hondimon.

blog stan

On vous met un visuel ci-dessus. Stan, on ne le présente plus, il est devenu culte en mettant en ligne des « BD articles » via son blog sur des sujets divers et variés tels que les sourcils de David Pujadas (à hurler de rire) ou le clip débile de Diam’s. Figurez-vous qu’on est fiers comme des coqs à la médiathèque car Stan avait rédigé une note sur nous il y a trois ans et qu’une des deux figure dans la version papier parue il y a quelques jours ! Il faut dire que nous avions accueilli ce garçon lors des festivités organisées pour le dixième anniversaire de la médiathèque.

Vous l’aurez compris les dessins et les textes de Stanislas sont très drôles et méritent d’être connus. Vous pourez découvrir tout cela dès la semaine prochaine à la médiathèque.

Le brun nous a promis un article pour la semaine prochaine, rapport à Houellebecq, l’homme qui se balade en pyjama dans son appartement.

Bonne soirée les piafs.

Caroline & Bruno