celine born Photo © Céline & Dominique b.

On avait déjà évoqué ici le cas du déménagement de la section musique et du coup, la création d’un nouvel espace « Point info et numérique ».

Comme la Jaja elle aime bien les ambiances à déconner, elle s’est dit « tiens, pourquoi est-ce qu’on ne s’organiserait pas une teuf pour fêter la puberté de la médiathèque et inaugurer nos nouveaux espaces, qu’ils sont magnifiques ?!!! ». Bah oui, parce-qu’en même temps, en octobre, on fêtera nos 13 ans et notre premier appareil dentaire. Vous pensez bien que le brun et moi-même ne sommes pas en reste pour faire la fête, on s’est mis en quête d’une chouette thématique. Ambiance électro parce-que notre créneau pour l’année à venir sera l’électro.

La date est fixée au vendredi 1er octobre 2010 de 18h à 22h.

La soirée débutera sur les coups de 18 heures avec le brun aux platines pour notre plus grand plaisir.
Vers 19 heures, on enchainera avec une visite des nouveaux espaces avec présentation des outils (wifi, tablette numérique, blog).
Et à partir de 20 heures, Céline b. et Electro_Scope nous entraîneront dans une folle soirée deep house minimal avec live vidéo.

Des douceurs salées et sucrées vous seront servies. L’entrée sera libre. Tout est dit !

On compte sur vous pour venir nombreux fêter l’événement en notre compagnie. Ci-dessous, l’invitation en PDF au cas où vous auriez envie de l’imprimer et/ou la télécharger pour la diffuser autour de vous.

Invitation inauguration musique2

Et un aperçu de ce que proposera Céline b.

Sur ce, on se retrouve demain promis pour un inventaire de quelques romans de la rentrée littéraire.

Jaja, Caro & Bruno