henry junjo lawes

Nous avons omis de vous signaler une chose importante hier, une liste des nouvelles fraîches de l’été a été mise en ligne sur MusicMe par ici. Autre info importante, si vous avez envie qu’on vous concocte une playlist pour une de vos soirées, n’hésitez pas à nous solliciter.

A part cela, on est venu vous parler reggae, soul, blues etc. Bref, voici la fin des nouveautés musicales de juillet.

EN REGGAE

Henry « Junjo » LAWES « Volcano eruption » – Producteur jamaïcain

MONSIEUR LEZARD « Loin des strass… » – Reggae, ragga français

EN SOUL ET BLUES

Janelle MONAE « The archandroid » – Révélation soul, électro

Erykah BADU « New Amerikah part II » – Nouvelle soul, planant

Eli « Paperboy » REED « Come on and get it » – Soul façon 60’s, ouais c’est bon ça

Corinne BAILEY RAE « The sea » – Soul, blues – Angleterre

EN LIVRES LUS

On vous avait déjà vanté les mérites du livre lu, vous partez en vacances, vous glissez un livre lu dans le mange-disque du monospace, et vous filez jusqu’à Porto. Millenium c’est quand même 17h45 d’écoute…

Stieg LARSSON « Millenium I » – Roman policier/Suède – On ne présente plus Millenium, best-seller mondial, adapté au cinéma, pour la télévision… Un bon polar bougrement efficace.

Camilla LACKBERG « La princesse des glaces » – Roman policier/Suède. Au vu du succès de Stieg Larsson, Actes Sud s’est dit qu’il fallait publier tous les suédois du marché. Dans la série Lackberg, voici le premier roman d’une trilogie, pas trop mal.

Charles BAUDELAIRE « Les fleurs du mal » – Classique de la poésie, vous le savez, lu par Michel Piccoli, Eric Caravaca, Denis Lavant et Guillaume Gallienne de la Comédie Française qu’on adore. Essayez le poème lu, vous n’allez pas le regretter.

Sur ce, passez un excellent week-end en musique, toujours en musique.

Caroline & Bruno qui se sont fait un beau tour de rein en portant 1000 kg de disques…

PS : Et pour conclure en beauté, déjà 47 personnes se sont déjà inscrites sur le site MusicMe. En vous remerciant, les gens. Les autres partez.

Publicités