NitromikaPuces vinylesPuces vinylesFête de la musique 2010Bruno & ChristophePhotos copyright : Médiathèque de Guebwiller

Plus d’une semaine après les p’tits clous, voici donc nos impressions post fête de la musique, édition 2010. Ben figurez-vous que c’était très bien, voyez les quelques photos ci-dessus, qu’est-ce qu’on se marre non ? La vente de vinyles a très bien fonctionné, vous avez été nombreux à venir et certains sont repartis avec de sacrés trésors. Les vendeurs ont joué le jeu, leur stand est resté ouvert jusqu’à 21 heures, ce qui donnait la possibilité aux visiteurs d’écouter un concert tout en choisissant leurs disques. Et hop une vidéo marrante (enfin nous on l’a trouve marrante).

On vous avait promis une ambiance dingue, malgré le froid de gueux de ce 21 juin, le public était au rendez-vous et s’est délecté de la musique et de la bonne ambiance qui a régné ce jour-là sur le parking de la médiathèque (en tout cas c’est ce qu’il nous a dit).

On vous a fait de la vidéo à gogo, évidemment celles qui ont été réalisées « de nuit » sont sombres, oui on n’a pas encore tout compris au fonctionnement d’une caméra (niveau réglage, on n’est pas au point). Alors nous avons ci-dessous…

Mister K-rip, rappeur de son état et qui se bonifie avec le temps.

Nitromika, un groupe de swing fendard (à suivre avec attention)

KlemSound (qu’on voit à peine), le dj drum’n’bass, pareil hyper bien.

Et Electro_scope, 2 dj’s qui mixent de la house minimaliste accompagnés de 2 vidéastes qui projettent des vidéos (voir la vidéo ci-dessous). Dément, on adore !

Il y a encore d’autres vidéos de la soirée visibles ici www.youtube.fr/medialabos

Cette semaine, nous ne serons pas très présents mais on vous promet des articles drôlement biens sur ce qu’il faut lire ou écouter cet été sur la plage ou ailleurs… On vous fait encore de gros becs.

Bruno & Caroline