vide-greniers1marcheauxpuces

Photos Copyright http://www.tout-amneville.com

Avez-vous déjà remarqué le regain qu’ont pris les marchés aux puces (ou vide-greniers) ces derniers temps ? Bah oui, le vintage (le vieux quoi) est tendance et en bibliothèque, pour être au goût du jour, on s’y met et on vous balance de la puce de vinyles, cd ou livres à tire-larigot. D’ailleurs demain, on se fait un petit debrief’ puces aux vinyles rapport à la fête de la musique édition 2010, un gros succès. Et quand notre ami Seb, bibliothécaire à Thann et auteur d’un blog (voir lien dans la rubrique « blogs de bibliothécaires » dans la colonne de gauche) nous a annoncé qu’il organisait un marché (faut toujours qu’il fasse son intéressant lui) de cd et livres, on s’est dit qu’on pouvait bien lui faire un p’tit coup de pub.

Alors il se passe ceci : samedi 26 et dimanche 27 juin, de 10 heures à 16 heures, faites un tour vers Thann à la médiathèque pour compléter votre biblio/discothèque d’indispensables à tous petits prix. Et on ajoute ci-dessous l’affiche en format pdf à télécharger et/ou à imprimer comme bon vous semble les piafs.

Affiche

On vous souhaite de passer une bonne soirée et on vous dit à demain pour de nouvelles aventures (fête de la musique…).

C & B