Rdv-aux-jardins_2010_presseparc de la marseillaisedominicains

Photos © Ministère de la Culture et de la Communication, Dominicains de Haute-Alsace

Après Bilingo & piano en balade (voir billets précédents), on peut dire que vous êtes vernis question animations ce samedi ! Figurez-vous que la Marseillaise sera également en fête. Dans le cadre des Rendez-vous aux jardins, manifestation nationale organisée par le Ministère de la Culture, les Dominicains de Haute-Alsace en partenariat avec la Communauté de Communes, le Pays d’art et d’histoire de la région de Guebwiller, la ville de Guebwiller et le Centre Départemental pour la Musique et la Culture, nous donnent rendez-vous au parc de la Marseillaise à Guebwiller samedi 5 juin à partir de 10 heures.

Une balade découverte sur le thème de la symbolique des arbres débutera à 10 heures.
A 11h30, le Grand ensemble de cuivres d’Alsace se produira en concert.
A 12h30, nous pourrons pique-niquer, l’ambiance sera lounge. Deux possibilités, soit vous préparez votre pique-nique, soit vous achetez vos tartines bios et vos boissons au bar installé dans le parc de la Marseillaise.
A 14 heures, un jeu de piste sera organisé à travers les parcs et jardins de la région de Guebwiller, une version sur tout le territoire pour les familles motorisées, une autre à Guebwiller pour les piétons.

L’entrée sera libre donc aucune raison de se priver d’un aussi bon moment.

Plus d’infos sur le site des Dominicains www.les-dominicains.com

Caroline

Publicités