fete de la musique 2010

On est comme qui dirait fin prêts pour célébrer la fête de la musique (il est sympa le visuel cette année vous ne trouvez pas ?). L’année dernière déjà ça avait h-ipé & h-opé sec sur le bitume du parking de la médiathèque, eh bien, cette année, les p’tits clous, ça va encore être encore mieux.

On va déjà entamer les festivités en vous proposant dès 17 heures des puces aux vinyles. Il reste encore des places donc si l’envie vous prenait de faire du tri dans vos microsillons, n’hésitez pas à nous contacter (coordonnées en bas de page). Une précision importante, ces puces sont réservées aux particuliers uniquement pour la vente de vinyles, qu’on se le dise… L’ambiance sera tout à fait conviviale, n’en doutez pas. En cas de mauvais temps (on habite quand même dans l’est de la France donc faut s’attendre à de l’averse), on se replie dans le hall de la médiathèque.

Les concerts débuteront à 19 heures. Et c’est là qu’on va s’amuser comme des p’tits fous et danser jusqu’à l’aube (bon 1 heure du matin, arrêté préfectoral oblige). Voici le programme, on sent que vous trépignez d’impatience (on vous a fait un petit diaporama avec Kizoa, c’est mieux) :

19h-19h45 : NITROMIKA
Chanson française/swing

www.myspace.com/nitromika

20h-20h45 : ENSEMBLE VOLUBILIS
Quatuor classique

Pas de myspace, tout ce qu’on peut vous dire c’est qu’il s’agit d’un quatuor de filles et qu’elles manient l’archet avec brio.

21h-21h45 : K-RIP
Hip-hop

www.myspace.com/kripofficiel

On l’a déjà accueilli à deux reprises à la médiathèque, il est bon le bougre. Et on a même une vidéo de qualité médiocre à vous fournir ci-dessous (c’était à l’époque où nous n’avions pas encore fait l’acquisition de matériel de vidéaste digne de ce nom).

22h-22h45 : KLEMSOUNDS
DJ dub & drum’n’bass

Lui aussi, c’est un habitué de la médiathèque, avant il s’appelait DJ Binzou, aujourd’hui c’est KlemSounds, faut se mettre à la page. On a également une vidéo à vous proposer (qualité similaire à celle visible au-dessus).

www.myspace.com/klemsoundproject

23h-1h : ELECTRO_SCOPE
DJ & vidéos – Minimal house

www.myspace.com/electro_scope

Céline & Dominique b. aux platines et à la vidéo. Hyper bien, on les a vus au Noumatrouff il y a quinze jours.

On peut dire que c’est du programme qui dépote ça ! En tout cas, le 21 juin, vous saurez où aller swinger et pécho peut-être… Sur ce, on vous souhaite une bien agréable fin de semaine (on a décidé d’arrêter l’anglais pendant quelques temps) et on se retrouve frais comme des gardons lundi pour une bibliographie « spécial football ».

Bruno & Caroline

PS : En attendant, allez donc faire un p’tit tour pas du côté de chez Swan mais ici en cliquant sur l’onglet « radio », pour découvrir la radio créée par notre ami bibliothécaire Seb « radio Mondial de foot » (euh oui on aime le foot aussi en bibliothèque). Du coup, ça nous a donné des idées… On vous fait plein de becs.

Contact fête de la musique : Bruno le brun au 03 89 74 84 82 ou brunoneveux.mediagueb@wanadoo.fr

Publicités