aellePhoto © Aëlle

Vous allez bien ? On va encore pérorer sur la musique aujourd’hui mais cette fois, c’est un peu différent car on va vous présenter une artiste du coin (quand on dit du coin, c’est du coin de l’Alsace). C’est quelqu’un dont on vous a déjà parlé sur ce blog car elle était venue avec sa troupe de théâtre nous présenter un spectacle de grande qualité « Résistants d’Alsace ». Alors, nous n’allons pas vous refaire sa bio, elle est lisible quelque part par là mais plutôt vous informer de son actualité.

Aëlle, de son nom de scène, vient de sortir son premier album « Quand le prendra-t-on ? » qui sera disponible à la FNAC de Strasbourg et celle de Mulhouse dès juin prochain.

D’ailleurs Aëlle vous invite à découvrir son univers lors des showcases qui se dérouleront à Strasbourg le 11 juin à 17 heures (à la FNAC donc) et le 19 juin à 15 h à la FNAC de Mulhouse.

En attendant, rien ne vous empêche de visiter Myspace http://www.myspace.com/aellelegroupe et écouter quelques titres du répertoire de la jeune chanteuse, si nous étions à votre place, nous n’hésiterions pas une minute.


Plutôt bien non ?

Bon week-end et on se retrouve mardi pour le programme de la fête de la musique.

Bruno & Caroline.

Publicités