vente vinyles 2010

Oyé, oyé, braves gens, dans le cadre de la fête de la musique 2010, nous proposons une vente de vinyles à la médiathèque (33 ou 45 tours). Pour info, cette année, la fête de la musique aura lieu un lundi, 21 juin. Les horaires des puces restent encore à définir (probablement en fin d’après-midi).

Si le temps le permet, tout se passera sur le parking de la médiathèque. En cas d’averse ou autre intempérie, une possibilité de repli dans le hall de la médiathèque est prévue.
Nous ne faisons pas payer les emplacements.

Vous pouvez me contacter par téléphone au 03 89 74 84 82 ou par mail brunoneveux.mediagueb@wanadoo.fr

En ce qui concerne la progammation musicale, je vous en dirai un peu plus dès la fin du mois, patience…  !

Bruno

PS 1 : L’horaire c’est ok, on a décidé de commencer à 17 heures
PS 2 : La semaine prochaine, on vous présentera musicme, la plateforme d’écoute en ligne (parce-que le brun il part en stage sur ça mardi donc mercredi il revient et il vous en parle).