plaisir d'écrire
Image © http://www.plpdecrire.forumactif.net

Le CRAPT CARRLI organise une manifestation intitulée « Le Plaisir d’écrire » en collaboration avec des structures et des associations travaillant dans le champ linguistique, de l’insertion sociale et professionnelle.

L’association Hélios anime un atelier d’écriture et s’est associée à la médiathèque de Guebwiller pour coordonner un événement autour du plaisir d’écrire.
Du 20 avril au 29 mai 2010, une exposition, une projection de film, une conférence, un atelier d’écriture et une rencontre avec un écrivain auront lieu à la médiathèque et au Cinéma du Florival à Guebwiller.

Je vous présente aujourd’hui l’exposition « Plaisir d’écrire » composée d’affiches avec des textes issus d’ateliers d’écriture et mis en page par le CRAPT CARRLI qui est visible à la médiathèque depuis cet après-midi jusqu’au 29 mai prochain.

Je reviendrai vers vous dans quelques semaines pour vous présenter la suite du programme…

J’aurais aimé avoir la pensée libre comme l’air
Et l’écriture aussi libre et légère que le vent

Extraits du Plaisir d’écrire édition 2009 – CRAPT CARRLI/GIP FCIP Alsace