Dégât des eauxDégât des eaux1

Nous vous avions promis de vous donner des nouvelles régulières de la médiathèque (pour celles ou ceux qui ne suivent pas régulièrement ce blog, voir ici). Actuellement, comme vous pouvez le constater en voyant les photos ci-dessus, de grosses machines permettant l’assèchement des sols et des murs ont été installées.

Il est évident qu’au vu de la situation, il nous est impossible de réouvrir la médiathèque au public, en tout cas, pas cette semaine encore. Pourtant, nous réfléchissons à une éventuelle ouverture de la section jeunesse car celle-ci n’a souffert d’aucun dégât. Peut-être la semaine prochaine…

Nous reviendrons à la fin de la semaine pour vous dire si oui ou non, nous opterons pour une ouverture partielle de la médiathèque.

Il ne nous reste plus qu’à vous conseiller d’être patient(e)s et de déguster langoureusement le dernier livre que vous avez entamé. Bonne journée !