Inondation
Photo : http://www.savoie.pref.gouv.fr

Figurez-vous que la médiathèque a été frappée par un gros dégât des eaux, nous ne rentrons pas dans les détails mais c’était très impressionnant… Plusieurs litres d’eau ont envahi l’espace adultes, et il faudra plusieurs semaines pour que tout sèche, que les sols soient remplacés, le serveur informatique réparé etc.

En conséquence, nous ne pourrons pas assurer l’ouverture au public et ne sommes pas en mesure de vous donner aujourd’hui la date de réouverture de la médiathèque. Bien sûr, nous serons toujours présents sur ce blog pour vous donner des nouvelles régulières de l’avancement des réparations.

Ah oui, les sons du vendredi sont maintenus et le groupe Pim’s se produira vendredi 25 septembre 2009 sur le parking de la médiathèque, normalement, il devrait faire beau ! Voir ici pour toute information complémentaire.

Demain, je vous parlerai de Rachid Taha, parce-qu’il vient à Guebwiller bientôt ! Sur ce, mes oiseaux, je vous souhaite une très agréable journée.

Caroline.