BrunoMichèle

Je vous l’avais assez répété, la fête de la musique cette année à la médiathèque, serait riche en événements. La vente de vinyles et de CDs a bien eu lieu (voir photos ci-dessus). 33 tours, 45 tours et maxi 45 tours des années 60 à 80 étaient disponibles dans les bacs des exposants, satisfaisant ainsi le goût des badauds et autres amateurs de microsillons.

Installation Installation bis

Ensuite, les musiciens sont arrivés et se sont lancés avec beaucoup de sérieux dans une installation impressionnante ! Puis les concerts ont démarré et là, mes amis, l’ambiance a été dingue, je vous assure. Enfin ceux qui y étaient peuvent en témoigner…

Tout a commencé sous le soleil à 18h30, l’Esprit Mimih nous a entraîné dans un voyage à travers l’Inde. A 20 heures, le très réservé DJ BINZOU nous a proposé une mise en bouche « électro » de 48 minutes. La Flaque avec Bertrand au micro a suivi le pas sur un rythme hip hop, dub et électro. C’est lorsque DJ ADKIT a rejoint les platines que la pluie est tombée, croyez-vous que cela allait décourager le public, eh bien non, son enthousiasme aidant, nous avons décidé de continuer… DJ ADKIT a été très bon.

Bruno tenant une bâche Oui ça c’est Bruno qui soutient la bâche (en effet, il pleut).

ECTOPLASME a conclu en beauté et dans un rythme de folie cette soirée mémorable.

Voici quelques vidéos de cette fête de la musique édition 2009 à la médiathèque.

L’Esprit Mimih



DJ BINZOU


LA FLAQUE


DJ ADIKT


ECTOPLASME


D’autres vidéos encore ici

Il ne nous reste plus qu’à remercier les groupes et DJ pour leur formidable prestation, et avec de telles conditions climatiques, il fallait le faire, chapeau bas les gars ! Mille mercis également à Bruno pour son talent d’organisation et surtout ses bonnes idées. Je vous fais une confidence, il a d’autres projets sur le feu… Je vous en dirai un peu plus en septembre…

Caroline.

Publicités