k-rip pochettek-rip

Les prochains sons du vendredi seront consacrés au hip-hop. Nous invitons à la médiathèque le rappeur K-Rip, originaire de Guebwiller. Ce très jeune artiste a déjà sorti son premier album en 2008 intitulé « Premier avertissement » (disponible à la médiathèque). Nous vous invitons également à consulter sa page personnelle sur myspace www.myspace.com/kripofficiel.

En avant-scène, les élèves de la classe de 4ème8 du collège de Guebwiller (classe de Katia Funfschilling) proposeront les textes qu’ils ont écrits lors d’un atelier slam organisé par la médiathèque et les Dominicains de Haute-Alsace à l’occasion du slam à l’ère électro.

Voici une vidéo réalisée lors de la fête de la musique en 2008 à la médiathèque, K-Rip & sa soeur Jade nous avaient offerts une belle prestation.

L’entrée sera libre. Renseignements : 03 89 74 84 82 ou brunoneveux.mediagueb@wanadoo.fr