Tollib Au fil de ses errances, balayées par le vent, quelques chansons, rescapées, sont restées accrochées aux cordes de sa guitare…
La pop, le rock, le blues, la complainte se retrouvent mélangés dans l’univers de cet artiste vagabond.
De l’usine au cirque, de l’ombre à la lumière, de la rue aux planches des théâtres, ses voyages sont les racines de sa musique et chaque texte est une valise que TOLLIB veut bien ouvrir pour son public, le temps d’un concert.

Tollib

TOLLIB se produira à la médiathèque de Guebwiller
vendredi 12 septembre 2008 à partir de 18 heures

L’entrée est libre.

Tollib à la médiathèque de Soutlz

A compter de septembre, nous organiserons les sons du vendredi. Il s’agit de concerts qui auront lieu le vendredi de 18 heures à 19 heures, tous les deux mois.
Pour tout renseignement, contactez Bruno Neveux par mail brunoneveux.mediagueb@wanadoo.fr