Du 2 juillet au 2 août

les trois brigands LES TROIS BRIGANDS – Allemagne – Animation
Réalisé par Hayo Freitage, Bettine von Borries, Achim von Birries

Trois méchants brigand détroussent les voyageurs en diligence et accumulent leurs butins dans une caverne retirée en haut de la montagne. Sans coeur et sans scrupule, rien ne les arrêtent jusqu’au jour où l’unique occupant de la diligence est Tiffany, une petite fille orpheline. Ils l’emmènent et grâce à une merveilleuse alchimie, la petite fille réussit à attendrir les redoutables bandits. Ils commencent à sauver des orphelins et deviennent de bons pères de famille !

Mercredi 2 juillet à 14 heures
Samedi 5 juillet à 16 heures
Dimanche 6 juillet à 10 h 30 & à 14 heures

phenomenes PHENOMENES (Interdit aux moins de 12 ans) – USA – Science-fiction
Réalisé par M. Night Shyamalan, avec Mark Wahleberg, Zooey Deschanel, John Leguizamo

Surgi de nulle part, le phénomène frappe sans discernement. Il n’y a aucun signe avant-coureur. En quelques minutes, des dizaines des centaines de gens meurent dans des circonstances étranges, terrifiantes, totalement incompréhensibles. Qu’est-ce qui provoque ce bouleversement radical et soudain du comportement humain ? Est-ce une nouvelle forme d’attaque terroriste, une expérience qui a mal tourné, une arme toxique diabolique, un virus qui a échappé à tout contrôle ? Et comment cette menace se propage-t-elle ? Par air, par l’eau, ou autrement ?

Mercredi 2 juillet à 20h30
Vendredi 4 juillet à 20h30
Samedi 5 juillet à 22h30
Dimanche 6 juillet à 20h30
Dimanche 7 juillet à 18 heures

sex and the city SEX AND THE CITY – USA – Comédie
Réalisé par Michael Patrick King, avec Sarah Jessica Parker, Kim Cattrall, Cynthia Nixon

Le film adapté de la célèbre série Sex and the City : Célibataire new-yorkaise, Carrie s’inspire des ses expériences et de celles de ses amies pour écrire des articles sur la sexualité et les relations amoureuses.

Jeudi 3 juillet à 18 heures
Vendredi 4 juillet à 22h30
Samedi 5 juillet à 20 heures
Dimanche 6 juillet à 18 heures
Mardi 8 juillet à 20h30

waltz avec bachir VALSE AVEC BACHIR – France, Allemagne, Israël – Animation – Version Originale Sous-Titrée
Réalisé par Ari Folman

Deux hommes se découvrent un lien avec leur expérience commune dans l’armée israélienne lors de la première guerre du Liban, au début des années 80. Ari est surpris de n’avoir plus aucun souvenir de cette période. Intrigué, il décide de partir à la rencontre de ses anciens camarades de guerre. Au fur et à mesure de ses rencontres, Ari plonge alors dans le mystère et sa mémoire commence à être parasitée par des images de plus en plus surréalistes…

Jeudi 3 juillet à 20h30
Vendredi 4 juillet à 18 heures
Samedi 5 juillet à 18 heures
Dimanche 6 juillet à 16 heures
Lundi 7 juillet à 20h30
Mardi 8 juillet à 18 heures

bienvenue chez les ch'tis BIENVENUE CHEZ LES CH’TIS
France – Comédie
Réalisé par Dany Boon avec Kad Merad, Zoé Félix, Anne Marivin

Philippe Abrams est directeur de la poste de Salon-de-Provence. Il est marié à Julie, dont le caractère dépressif lui rend la vie impossible. Pour lui faire plaisir, Philippe fraude afin d’obtenir une mutation sur la Côte d’Azur. Mais il est démasqué : il sera muté à Bergues, petite ville du Nord.

Mercredi 2 juillet à 16 heures & à 18 heures

Tarif plein : 6,50 €
Tarif réduit : 5,50 € (mercredi réduit pour tous)
Tarif réduit : 4,50