Du 5 au 11 septembre 2007

Mer 5 – 17 h 30
Jeu 6 – 20 h 30
Ven 7 – 20 h 30
Sam 8 – 20 h 30
Dim 9 – 10 h 30 & 17 h 30
Lun 10 – 20 h 30
Mar 11 – 20 h 30

ratatouille
RATATOUILLE – USA – 1 h 50
Animation de Brad Bird

Rémy est un jeune rat qui rêve de devenir un chef français. Ni l’opposition de sa famille, ni le fait d’être un rongeur dans une profession qui les déteste ne le démotivent. Rémy est prêt à tout pour vivre sa passion de la cuisine… et le fait d’habiter dans les égouts du restaurant ultra côté de la star des fourneaux, Auguste Gusteau, va lui en donner l’occasion ! Malgré le danger et les pièges, la tentation est grande de s’aventurer dans cet univers interdit.
Ecartelé entre son rêve et sa condition, Rémy va découvrir le vrai sens de l’aventure, de l’amitié et de la famille… et comprendre qu’il doit trouver le courage d’être ce qu’il est : un rat qui veut être grand chef…

Film pour enfants à partir de 6 ans
Casting sur mesure
Lauréate de deux Victoires de la Musique, la chanteuse Camille, révélation de la chanson française en 2006 grâce à son (deuxième) album « le Fil », interprète la chanson-phare du film, intitulée « le Festin ». La chanteuse prête aussi sa voix à Colette, la collègue de cuisine de Linguini. Pixar a même poussé le perfectionnisme jusqu’à demander aux (véritables ceux-là) chefs de la cuisine française Guy Savoy et Cyril Lignac de prêter leur voix pour les besoins du film.

Publicités